• Pays : / Code postal :
  • Vous êtes un client PERACHE SUD : Identification | Inscription
  • Favoris (0)

Nos services

  • Livraison sous 24 heures si votre commande est passée avant 12h.
  • Les livraisons s'effectuent dans les départements suivants:
    • Var
    • Bouches du Rhône
    • Alpes Maritimes
  • Le franco de port est de 150€ H.T
  • Si commande inférieure à 150€ H.T Frais de port selon le poids de la livraison.
  • Les livraisons s'effectuent du Lundi au Vendredi.
  • Vous pouvez passer commande par Téléphone au 04.94.21.21.02 ou bien par mail à perache.sud@wanadoo.fr

 

Un technicien machine qui se rend directement chez le client:
  • Installation et intervention sur doseurs lave-vaisselle et lave-linge.
  • Installation et intervention sur les postes de désinfection et plonge 2000R.
  • Réparation du matériel électrique en SAV.
  • Maintenance préventive.

 

Des conseillers spécialisés disponibles quand vous en avez besoin. Possibilité de prise de rendez-vous pour constater vos problématiques sur place.

Possibilité de passer vos commandes (par téléphone, fax, mail ou au comptoir) et de venir les chercher directement à nos bureaux. Le magasinier vous prépare instantanément vos commandes.

Des conseils techniques sur place par une équipe formée.

 

Devis gratuits réalisés sous 24h à 48h sur simple demande (produits chimiques, petits ou gros matériels, machines électriques ...)

Dans le cadre d'une démarche QUALITÉ, PERACHE SUD peut élaborer les protocoles et les plans de Nettoyage et de Désinfection des Chambres, Sanitaires et parties communes d’un établissement avec les responsables hygiène et le personnel d’entretien.

1 - Présentation de la démarche QUALITÉ et de la méthode.

2 - Audit de la structure de l’Établissement, des modes opératoires actuels concernant le nettoyage et la désinfection et des risques liés à son activité.

3 - Élaboration d'un Plan de Nettoyage et de Désinfection des Chambres, Sanitaires et parties communes et des protocoles associés.

4 - Proposition de ce Plan de Nettoyage et des protocoles associés aux responsables et validation par le client du plan de nettoyage définitif.

5 - Remise du Plan de Nettoyage définitif à afficher.

6 - Remise du Manuel de Nettoyage et de Désinfection comprenant :

  - le Plan de Nettoyage et de Désinfection

  - les fiches de contrôle

  - les fiches techniques des produits

  - les fiches de sécurité des produits

7 - Formation du personnel au Plan de Nettoyage et à ces protocoles.

  • HACCP : Plan de nettoyage et formation
  • CERTIFICATION : Plan de nettoyage et formation
  • RABC : Plan de nettoyage et formation
  • Formation à l’utilisation de nos produits d’entretien et matériels.

Cette prestation est offerte par PERACHE SUD, en contrepartie de l'achat des produits de Nettoyage et de Désinfection.

 

Élaboration de plan de chariot en fonction du type de chariot, des produits et matériels utilisés.

Audit Externe

  1. Mise à jour des plans de nettoyage (chambres, communs, HACCP…)
  2. Rédaction des fiches d’audit et de contrôle visuels
  3. Formation du personnel aux plans de nettoyage
  4. Vérification de la mise en place de l’autocontrôle
  5. Audit et contrôle visuels mensuel
  6. Audit du mode opératoire annuel